Bonjour et bienvenue

MES CHIOTS

Si vous êtes sur cette page c'est peut être que vous souhaitez vivre dans un futur plus ou moins proche avec un BERNOIS.

Je vais essayer en quelques lignes de vous décrire ma phylosophie de l'élevage sans aucune prétention

Mes chiots sont issus de mariages raisonnés c'est à dire que je m'efforçe de réunir des parents complémentaires et sélectionnés

afin de faire naître des chiots de qualité bien au délà du label "LOF"qui est un minimum.

Je cherche avant tout à faire naître des chiots en bonne santé, équilibrés, et beaux......en sélectionnant les parents en toute transparence et en assumant mes choix.

Les chiots naissent et vivent au sein de la famille, ce qui leur permettent d'être socialisés à la vie de "tous les jours".

De plus, je travaille quotidiennement à leur faire découvrir toutes sortes de situations ou stimulations aux travers de CD de bruitage, d'un parc de jeux de plus en plus élaboré, de promenades en voiture et à l'extérieur;

Notre petite structure me permet de vivre avec mes chiens et les chiots profitent très tôt des échanges avec nos chiens adultes, échanges indispensables pour leur futur équilibre.

j'ai la chance de vivre avec beaucoup d'autres animaux, mes petits bernois découvrent donc sans difficulté d'autres poilus tels que chevaux, chats, poules!!!, lapins.....

Sur le plan sanitaire, mes chiots sont vermifugés dès l'âge de 15 jours puis tous les 15 jours, ils reçoivent une primo vaccination des maladies "carré et parvovirose" dès l'age de 6 semaines ainsi qu'une vaccination de la toux de chenil.

ensuite, ils reçoivent leur primo vaccination à partir de 8 semaines révolues chez le vétérinaire qui établi par la même occasion un certificat de "bonne santé"

ils sont identifiés par transpondeur (puce) et inscrits au LOF.

je suis une professionnelle passionnée par cette race exceptionnelle et je suis disponible durant toute la vie des chiots nés à la maison, j'essais toujours de répondre dans la mesure de mes connaissances à vos questions et interrogations.

je suis adhérente au club de race l'AFBS et signataire de la charte de qualité établie par ce même club.

propriété exclusive de l'élévage des treilles de salvert reproduction interdite